Même si vous vivez la vie de manière idéale, dans un lieu de prédilection, l’été vous donne envie de vivre de nouvelles expériences. Les meilleurs livres de la saison à la plage ont tous un point en commun : le désir de fuir le lieu, le temps ou les circonstances. On a lu les sorties les plus attendues, fictions et non-critiques, et a choisi les meilleurs livres pour cet été.
Ci-après les livres de vacance :
Feuilleter le livre « Ma charmante épouse »
Au lieu de la thérapie de couple, si vous mainteniez votre mariage en vie en assassinant de jeunes femmes ? L’inclination d’un couple de banlieue face à la violence devient incontrôlable lorsque la découverte du corps d’une victime génère un intérêt public intense, nécessitant une dissimulation minutieuse. Ce livre écrit par Samantha Downing vous transporte dans un univers à part entière où la vie de couple est présentée autrement. Un excellent moyen de sortir un peu des sentiers battus.
Les Vagabonds
Prenez la route avec les meilleurs amis Harvey Firestone, Thomas Edison et Henry Ford à l’aube de l’ère automobile. Presque chaque année, de 1914 à 1924, les trois titans de l’industrie américaine on fait un road-trip très médiatisé pour promouvoir les possibilités de déplacement en voiture. C’est une décennie charnière qui a transformé le monde. Ce livre de Jeff Guinn relate l’aventure de ces trois hommes sur les routes américaines.
Je ne le dirai jamais
Imaginez à quel point votre vie serait différente si vos parents organisaient un camp d’été. Les cinq frères et sœurs MacAllister se retrouvent au camp de la famille dans le Canada rural après le décès de leurs parents. Le testament de leur père stipule que quatre d’entre eux doivent déterminer si leur frère aîné, Ryan, a tué la campeuse Amanda Holmes, il y a 20 ans.